[-- Le--Tisse-Liens--] Index du Forum
[-- Le--Tisse-Liens--]
Un forum convivial ou la bonne humeur règne et qui permet de discuter et faire des rencontres !

[-- Le--Tisse-Liens--] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonsoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-- Le--Tisse-Liens--] Index du Forum -> Nouveaux membres par ici ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sveltlana
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:16 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis arrivée un peu par hasard sur ce forum et j'ai hâte de découvrir .

Je suis Svetlana j'ai 46 ans j'ai la chance de travailler a mon domicile, enfin une chance oui et non, car le contact social me manque un peu et j’essaie de pallier au maximum a cet inconvénient
Mes enfants sont grands maintenant, ils ont leur vie.. et je dois dire que cela me plais.. je suis une femme très indépendante.. d'ailleurs c'est sans doute pour cette raison que j'ai retrouvé mon célibat il y a quelques mois.

J’espère m’être présentée au mieux sans dire de bêtises Mr. Green

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit vue l'heure Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-- Le--Tisse-Liens--] Index du Forum -> Nouveaux membres par ici ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006