[-- Le--Tisse-Liens--] Index du Forum
[-- Le--Tisse-Liens--]
Un forum convivial ou la bonne humeur règne et qui permet de discuter et faire des rencontres !

[-- Le--Tisse-Liens--] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I'm Batman !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-- Le--Tisse-Liens--] Index du Forum -> Nouveaux membres par ici ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I'm Batman !!!

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: I'm Batman !!! Répondre en citant

Kikou tout le monde

Je me présente Julien , je suis âgé de 21 ans que j'ai fêté récemment et je vis dans un village pas loin de Marseille (Septèmes les Vallons)
Je suis actuellement au chomâge depuis un an voir plus à cause de soucis de santé plus précisément addiction Sad ( c'est l'enfer !!!) mais depuis Jeudi dernier je me suis pris en main et je m'apprête à repartir du bon pied,donc me voilà pour faire des rencontres amicales voir plus si affinité ( je recherche une blonde au yeux a forte poitrine xD).

Concernant mes gout j'adore le cinéma (I love Tim Burton Mr. Green ), j'aime bien les mangas et l'Art que je ne pratique pas à part faire des dessins bizarre xD,je me suis intéressé récemment à la cuisine Oo , je ne suis pas du tout un sportif mais plutôt un gourmand Embarassed et je suis de nature foufou avec des pensées décalés d'ailleurs cette parti là de la présentation vous pourrai demander confirmation à Rockela ^^(hihihihihihihihhi ).

Voila voila pour finir cette présentation qui fut difficile et pas très originale (je comptais me présenter avec les paroles modifier de la Chanson "Le Chanteur de Daniel Balavoine mais j'ai pas eu trop d'inspiration j'ai pas pris mon café mdr........ /excuse à deux balles).

Ah oui j'allais oublié, je vais vous révélez mon plus grand secret ................. I'm Batman !!!
Le Jour je suis Geek , la Nuit aussi et quand j'ai temps j'enfile ma belle tenue en cuir moulant et ma cape et je pars botter des derrières et je m'arrête au Macdonald pour me prendre un menu enfant afin d'acquérir de nouveau Gadgets.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockela
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: I'm Batman !!! Répondre en citant

Salut batman :p Bienvenue parmis nous !

Prends une biere dans le frigo !

Okay

Visiter le site web du posteur
kitsune

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: I'm Batman !!! Répondre en citant

bienvenue à toi !  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: I'm Batman !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-- Le--Tisse-Liens--] Index du Forum -> Nouveaux membres par ici ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006